Proactivité et pertinence de la réponse sont les bases de la « Relation Client ». L’exigence de qualité dans les échanges demande une bonne maitrise des process métiers des modes opératoires technique et une qualité professionnelle des documents partagés.
L’environnement digital accélère et valorise cette relation client (interne et externe). Pour accompagner les acteurs au plus près de leur activité quotidienne, Le Rapid Learning permet de leur mettre à disposition les ressources « pédagogiques » leur permettant de réactiver des modes opératoires oubliés, d’accéder à des bases d’informations sur des retours d’expérience dans leur domaine, voire d’enrichir eux-mêmes cette base de ressources avec leur propre expérience.
Rapid, car chaque module est très court en durée et très simple à mettre en œuvre (smartphone, webcam, PowerPoint…). Learning, car l’accès aux modules « juste au moment » ou ils sont utiles pour répondre à un besoin dans un contexte précis facilite leur compréhension et leur mémorisation.
Proformation propose des modules en bureautique, et produit pour ses clients des modules en Rapid Learning sur leurs process, les informations réglementaires, le recueil d’expériences…